Abdelmalek Zrelli condamné à 2 ans de prison après une agression violente sur sa famille

Le 22 juin 2025, à Brest, Abdelmalek Zrelli, un homme de 32 ans ivre, a attaqué sa femme et ses trois enfants en pleine rue. Selon les témoins, il aurait d’abord chassé sa conjointe et leurs enfants de leur domicile avant de les poursuivre dans la rue. L’homme, armé d’un antivol de scooter, a menacé sa femme avec des gestes violents en présence de ses enfants. Il aurait ensuite sorti son sexe à l’air tout en faisant tournoyer le métal devant des passants. Les victimes ont tenté de s’enfuir, mais Zrelli les a poursuivies sur son scooter avant d’entrer en collision avec des poubelles et de disparaître dans la nuit.

Cet individu, déjà condamné six fois pour des infractions graves comme la violence conjugale, la conduite sans permis et l’ivresse au volant, a été jugé ce mardi 19 août 2025. Le tribunal lui a infligé une peine de 24 mois d’emprisonnement et interdit de porter une arme pendant cinq ans. Cette condamnation souligne l’insistance de Zrelli dans ses actes criminels, qui ont mis en danger la sécurité d’une famille entière.

Les autorités locales déplorent la récidive de ce criminel, dont les agissements illustrent un comportement inacceptable et une totale absence de respect pour les lois et les personnes vulnérables.